Guide OFFERT !
Guide OFFERT !
Réservez votre exemplaire : "Comment détecter un manipulateur ?"
Notez votre email et votre prénom ici, et recevez instantanément votre eBook !
🔒 Nous n'utilisons pas votre email pour du spam. 
J’accepte de recevoir la newsletter, des emails à propos des webinaires, évènements, produits et services proposés par Atout Couple. Politique de confidentialité.

Ce que disent les personnes que j'ai accompagnées

Robin, 51 ans, directrice communication et marketing
"J'ai eu beaucoup de difficultés à tourner la page sur une relation qui a duré plusieurs années avec un homme marié. Aujourd'hui, même si cela a été douloureux de l'admettre, je sais qu'il ne souhaitait pas s'engager et que cela ne remettait pas en question ma valeur."
Max et Lily, 39 et 22 ans, ingénieur en bâtiments et responsable commerciale
"Max pouvait se montrer particulièrement blessant car il ne se retenait jamais pour exprimer ce qu'il pensait, notamment les reproches, me faisant sentir constamment coupable et seule. Maintenant, il prend en considération mes sentiments, tout en partageant les siens."
Alicia, 28 ans, consultante en ressources humaines
"J'ai longtemps vécu dans une relation de dépendance avec un homme plus âgé. Je pensais qu'une relation ne nécessitait que sacrifices, ce qui m'a causé beaucoup de souffrances. Aujourd'hui, je ne suis plus dans l'idée "rien ne va, je veux réparer", mais "voici ce que j'ai envie de vivre"."

Vue dans les médias

A propos de l'auteur, Myriam Bidaud

Coach Experte en Relations Amoureuses depuis 2009

Grace à une méthode efficace et originale, utilisant la gestalt, alliée au coaching et à un soupçon de psychologie positive, elle accompagne les femmes et les couples à oser aller vers une relation véritablement épanouissante, dans son cabinet près de Lyon et à travers ses programmes de coaching à distance.

Psychothérapeute titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie et formée à la faculté de Médecine de Lyon I (DU Psychothérapies), elle est spécialiste du couple et des relations.

Professionnelle engagée, Myriam allie écoute, bienveillance et fermeté.